Nous créons des gobelets d'eau froide réutilisables en réutilisant les restes de matériaux de notre production d'aligneurs clairs, en minimisant les déchets et la pollution.
Nous installons des panneaux solaires sur 20,000 mètres carrés de toits, générant 2.1 millions de kWh par an et réduisant les émissions de CO2 de 209,370 kg. Pour réduire davantage la consommation d'énergie, nous utilisons également des lampadaires à énergie solaire.
Les gaz d'échappement de l'impression 3D, du thermoformage et de la découpe laser sont traités par un système combinant du coton filtre et un dispositif secondaire d'adsorption de charbon actif avant d'être déchargés dans un cylindre d'échappement de 15 m.
Nous traitons et nettoyons l'eau de nos processus d'impression et de production 3D en utilisant des traitements de sédimentation, anaérobies, aérobies et membranaires. Les eaux usées sont désinfectées, réutilisées ou rejetées en toute sécurité après avoir atteint les normes de qualité.
Nous collectons l'eau de pluie et d'autres eaux non potable, la traitons et la réutilisons à des fins telles que la chasse d'eau des toilettes, l'irrigation et le lavage des voitures.
Nous utilisons également des lampadaires à énergie solaire autour de nos installations pour réduire davantage notre consommation d'énergie.